LMJ Construct

Over ons

LMJ Construct a été fondé en 2009 à Turnhout par Luc Van Gorp, Martine Noyens et Johny Goossens. Ambition, motivation et la ferme conviction de pouvoir faire la différence dans ce secteur sont les principaux moteurs à la base de notre entreprise.

Votre véhicule utilitaire sur mesure
Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que carrossiers, nous réalisons des solutions de transport polyvalentes. Notre spécialité : des véhicules utilitaires sur mesure ! Du transporteur de verre, véhicule pour marchés et transporteur de chevaux aux camions et semi-remorques sur mesure pour les secteurs les plus divers. Nous offrons un large éventail de services à nos clients, tant professionnels que particuliers : construction de carrosseries, de châssis et de semi-remorques, rénovations et transformations… Nous disposons également d’un département service et entretien pour divers camions et semi-remorques, et nous faisons du dépannage et des expertises.

Prise en charge de A à Z
Une équipe polyvalente réfléchit avec vous dès les premières esquisses pour trouver avec précision le véhicule utilitaire adapté à vos besoins. Du projet 3D, en passant par la soudure, l’assemblage et l’implémentation des équipements sur base des techniques les plus diverses, jusqu’à la mise en conformité de votre véhicule pour le contrôle technique.

Une entreprise manufacturière campinoise axée sur la qualité, l’intégrité et le respect
Nous sommes une authentique entreprise manufacturière campinoise avec des ambitions internationales, mais avec la volonté expresse de garder la recherche et la production en Campine. C’est pourquoi nous investissons en innovation en matière de produits et en infrastructure. Début 2016 nous avons pris possession de nos nouvelles installations situées sur l’Industriedijk à Turnhout. Ainsi, nous pourrons encore mieux servir nos clients.

Nos valeurs : qualité, intégrité et respect. Ce sont des valeurs sûres sur lesquelles vous pouvez compter, tant dans nos réalisations et dans nos services, que dans la façon dont nous traitons nos collaborateurs.

LMJ Construct a remporté en 2014 le prix Willen Winnen (Vouloir Gagner) du réseau flamand d’entreprises Voka et en 2015 un titre de ‘Lauréat du travail’  de l’IRET (Institut Royal des Elites du Travail).

L’atout de LMJ Construct : une collaboration positive  
Chez LMJ Construct, nous attachons une grande importance à ce que nos collaborateurs entament chaque nouveau projet avec la même motivation et avec le même engagement. La raison en est simple: l’engagement de nos collaborateurs est la base de la satisfaction de nos clients et de notre esprit d’innovation. C’est là que nous faisons la différence !   Pour rester sensibilisés à l’engagement de nos collaborateurs, nous avons fait appel à un homme de terrain: Herman Kenens. Herman nous a conseillé dans nos efforts de réaliser un emploi et une collaboration durables. Cette trajectoire commune nous a procuré un tas de nouvelles perspectives et la méthodologie Gallup Q12 (mesure et amélioration de l’engagement chez les collaborateurs) a contribué à un engagement et à une atmosphère de travail positifs chez nos collaborateurs; l’absentéisme a baissé. Sur base des conseils de Herman Kenens, LMJ Construct continue à s’engager pour des carrières de longue durée et pour une valorisation des connaissances et des expériences accumulées.